You are currently viewing Le Bike & Run profite aux Sardines

Le Bike & Run profite aux Sardines

Les Sardines de Marseille ont pris les devants sur le Challenge régional adultes, qui débutait ce week-end, lors du Bike & Run de la Colline de Marignane. Avec 21 binômes inscrits, le club marseillais a marqué 10 888 points, suivi de très près par Avignon-Le Pontet Triathlon, 9 666 points (20 binômes), ce qui lance déjà la saison et la rivalité sur ce Challenge. Derrière, Istres Triathlon, Massilia Triathlon, le tenant du titre, et Marignane sont un peu distancés, mais la saison sera longue.

A titre individuel, les vainqueurs de l’épreuve sur le parcours S, Sean Deniau Bouvet et Maxime Carillo (Marignane Triathlon), qui jouaient à domicile, prennent les commandes du classement avec Nathanaël Fruchart (Centaures de Pertuis), premier Master, et vainqueur du classement Mixte avec Bettina Innocenti. Cette dernière occupe la tête du classement ex-aequo avec Julia Simart et Manon Romano de Draguignan Triathlon. Suite du Challenge, le dimanche 26 mars, sur le duathlon de Salon, distance S.

Ce week-end avait également lieu le Lucky… Luc by ASPL, un duathlon organisé sur le circuit automobile du Luc-en-Provence dans le Var. Chez les hommes, Jérémy Defaye (AMSL Fréjus Triathlon) s’impose devant Edouard Planel (Triathlon Club Saint-Tropez) et Simon Henry (Antibes Triathlon). Chez les dames, Constance Minet, du club organisateur ASPL, prend le meilleur sur Héloïse Bottin (TRI360) et Morgane Armiroli (Tristars Cannes Triathlon). Tous les résultats sont à retrouver sur notre page dédiée.

Ce dimanche avait également lieu le triathlon de Roquebrune dont les classements sont disponibles sur notre page dédiée.