You are currently viewing Ça se passe en janvier et février…

Ça se passe en janvier et février…

Alors que la saison 2022 vient de se terminer à Antibes, il est déjà l’heure de se projeter vers les épreuves de 2023 qui vont arriver très vite dans la région. Trois épreuves très différentes sont prévues sur le dernier week-end de janvier et le premier de février. Un raid, un Bike & Run et un duathlon pour occuper une partie de l’hiver !

Janvier

  • Sud Raid Blanc, dimanche 29 janvier, à Ancelle. Pour cette deuxième édition du Sud Raid Blanc, ce sont deux raids qui sont au programme : l’un de 18km, l’autre de 30km, avec dans les deux cas, des sections de luge, ski de fond, ski alpin, biathlon, raquettes et/ou course à pied. Les épreuves se disputent par équipe de 2 et les inscriptions ne resteront ouvertes que jusqu’au 23 janvier. Renseignements et inscriptions ici.

FÉVRIER

  • Bike & Run de la Colline, dimanche 5 février, à Marignane. Trois épreuves jeunes, un parcours XS, un parcours S support du Challenge régional adultes. Le Bike & Run de la Colline reste l’un des rendez-vous incontournables du début d’année, sur un parcours totalement sécurisé. Une bonne façon de lancer la saison, là encore en équipe. Comme d’habitude, Marignane Triathlon a reconduit ses parcours course à pied et VTT parfois techniques mais entièrement sécurisés en colline. Renseignements et inscriptions ici.
  • Lucky…Luc by ASPL, dimanche 5 février, au Luc-en-Provence. L’ASPL a fait du circuit automobile du Luc-en-Provence, dans le Var, son camp de base pour ses organisations. Le 5 février prochain, le duathlon S, avec une section de 5km de course à pied, 22km de vélo, puis 2,5km à pied, constituera l’une des épreuves d’une journée très sportive. Renseignements et inscriptions ici.